Concours de bourses SAGE 2022-2023

L’équipe de recherche interdisciplinaire FRQ-SC sur le travail « Santé-Genre-Égalité » (SAGE) est très heureuse d’annoncer qu’elle accordera un soutien financier pour des projets ou des activités de diffusion qui sont en lien avec les axes de recherche de l’équipe. Ce soutien s’adresse aux étudiant.es inscrit.es à des programmes de 1er, 2e, 3e cycles et en formation postdoctorale dans une université québécoise. Les candidat.es retenu.es seront invité.es à présenter leur projet actuel ou en développement aux membres de SAGE à l’occasion d’une assemblée des chercheuses et à participer aux activités de l’équipe (séminaires, ateliers de réflexion ou colloque).

POUR SOUMETTRE UNE CANDIDATURE : Après avoir pris connaissance des critères d'admissibilité et d'évaluation, remplir attentivement les formulaires ci-joints et les renvoyer à l’attention de Jessica Riel (sage@uqo.ca) avant le 19 décembre 2022 à 23 h 59.

Critères admissibilité et évaluation concours bourses SAGE
Formulaire de candidature 1er cycle
Formulaire de candidature cycles supérieurs et postdoctorat
Formulaire de recommandation