Back to top

Offre d'emploi : Coordonnatrice ou coordonnateur (SAGE)

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES (à titre indicatif) :

  1. Organise les rencontres de l’équipe (locaux, repas, documentation, contacts avec les chercheuses et chercheurs, étudiantes et étudiants, sondage de type Doodle);
  2. Effectue des suivis auprès des membres;
  3. Tient à jour le budget et les dépenses
  4. Remplit les formulaires de dépenses;
  5. Inscrit les nouvelles sur le site Web et la page Facebook;
  6. Rédige les comptes-rendus de réunion;
  7. Effectue une veille stratégique des colloques et subventions pertinents à l’équipe;
  8. Soutient les membres dans la rédaction des demandes de subventions;
  9. Dans le cadre des séminaires de recherche de l’équipe, fait des recherches dans les bases de données, des résumés de lecture et créée des banques de données EndNote;

EXIGIENCES NORMALES DU POSTE :

  • Scolarité : Être titulaire d’un Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié, notamment : sciences de l’éducation, sciences administratives, sciences sociales.
  • Expérience : Expérience en recherche et connaissance des organismes subventionnaires et de la plateforme du CV commun canadien constitue un atout.
  • Autres : Bonne connaissance du français (oral et écrit); Bonne connaissance des logiciels et des environnements technologiques d’usage courant, notamment EndNote. Connaissance des banques de données pour la recherche documentaire est souhaitable.

Seules les candidatures reçues avant le vendredi 14 février 2020, 16 h seront retenues. Toute candidature sera traitée confidentiellement. Les personnes intéressées par ce poste et qui répondent aux exigences doivent soumettre leur candidature (lettre et CV) à l’attention de : Madame Jessica Riel, Jessica.riel@uqo.ca.

Pour davantage d'information, consulter l'offre d'emploi complète juste ici.